AeOn Ulliminate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AeOn Ulliminate

Ulliminate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
botrimol
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:34

salut tout le monde,

alors mon pseudo c'est botrimol, je suis pas encore très très bien classé (3200 ou quelque chose dans le genre). La raison est que je m'attarde un petit peu sur mes colonies afin de partir sur de bonnes bases et tout peter apres^^

sinon question motivation elle est bien présente, si je me suis inscrit sur un nouvel univers, c'est pas pour fermer le classement:)

j'ai de l'expérience sur l'uni 59, c'est pas énorme mais vu que je suis asser motivé ca ira vite

je suis plutot du genre mineur agressif, je raide un peu mais je concentre pas mes resources sur ma flotte et puis un minuer dans une alliance c'est toujours pratique!

sinon dans le vie on peu m'appeler jo, j'ai 19ans. Je passe beaucoup de temps sur ma guitare mais ne vous inquiétez pas je me connecte plusieurs fois par jour sur mon compte, je ne serai pas inactif

si vous avez des questions, hésitez pas parce que je ne vois plus trop quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
botrimol
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:41

au fait un de votre alliance m'a envoyé un message pour recruter et j'ai cliqué sur le lien du la page de l'allience dans l'uni 63 mais vu les autre candidatures, est-ce bien le forum d'une alliance de l'uni 63?
Revenir en haut Aller en bas
sarah10




Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : 21

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:28

Pas de souci, c'est le forum pour uni 10 et 63.

On attend ta candidature ingame.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeOn Ulliminate :: Partie public :: Cas de recrutement-
Sauter vers: