AeOn Ulliminate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AeOn Ulliminate

Ulliminate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma candidature à moi.... qui m'est propre.. et qui est mienne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Casque Noir

Lord Casque Noir


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 53
Localisation : Landes

Ma candidature à moi.... qui m'est propre.. et qui est mienne... Empty
MessageSujet: Ma candidature à moi.... qui m''est propre.. et qui est mienne...   Ma candidature à moi.... qui m'est propre.. et qui est mienne... Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:42

voilà.... c'est fait !





























affraid



je déconne... j'espère que vous avez de l'humour, et de l'humour décalée... car dans Ogame, je ne fonctionne qu'avec ça.. au risque d'énerver les noobs, les boutonneux en bas âge et couches cullottes, de provoquer le courroux de gros poissons, enfin bref, de bien se marrer et surtout de faire tourner en bourrique certains qui pètent plus haut que leur.... oreille...

lol!


Autrement je me présente : je m'appelle Henry... non, Lord Casque Noir !!
Classement : 547e il y a 30mn et je viens de perdre 40 places grâce à runrun... je suis 589e maintenant...
Flotte : j'en n'ai pratiquement plus (voir la ligne plus haut pour savoir... et ne me posez plus la question !!!!!!!!!!!!)...1010e (-300)
Recherche : 679e


Chuis Mineur, agressif et très rancunier !!! je joue pleinement mon rôle de Lord Casque Noir du film, pour ceux qui connaissent...

je suis TOP300 dans l'uni 43, un univers très rude.... ioù je ne connaissais pas les attaques groupées et les aires de stationnement de flotte.
voilou !!

Des questions ?????????????????????????? Aucune...????? valait mieux...
afro
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Messages : 45
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 43
Localisation : 21

Ma candidature à moi.... qui m'est propre.. et qui est mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi.... qui m'est propre.. et qui est mienne...   Ma candidature à moi.... qui m'est propre.. et qui est mienne... Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:58

Bon ben, si on est obligé... on veut bien te prendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeon.forum-actif.net
aGa




Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2009

Ma candidature à moi.... qui m'est propre.. et qui est mienne... Empty
MessageSujet: Welcome   Ma candidature à moi.... qui m'est propre.. et qui est mienne... Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:08

Bienvenue a toi Noble Kamarade ,

J espere que tu te plairas chez nous et que tu t integreras vite
Revenir en haut Aller en bas
scaryseb




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2009

Ma candidature à moi.... qui m'est propre.. et qui est mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi.... qui m'est propre.. et qui est mienne...   Ma candidature à moi.... qui m'est propre.. et qui est mienne... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:21

Bienvenue a toi, Henry j'espère pouvoir déconner avec toi très vite.
Je ne connais pas ce film mais c'est le type qui joue dans chérie j'ai rétrécie les gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Casque Noir

Lord Casque Noir


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 53
Localisation : Landes

Ma candidature à moi.... qui m'est propre.. et qui est mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi.... qui m'est propre.. et qui est mienne...   Ma candidature à moi.... qui m'est propre.. et qui est mienne... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:56

Salut Scary

oui en effet, c'est celui du film "chérie j'ai rétréci les gosses".

Pour ceux qui ne connaissent pas le film : il s'appelle "la folle histoire de l'espace", de Mel Brooks.
C'est du 12e degré, voir du très lourd.. mais c'est du bon Mel Brooks comme je les aime...

Pour quelques vidéos, vous allez sur le forum ogame, puis sur les hof de l'uni43.
suivez le lien :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=898407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature à moi.... qui m'est propre.. et qui est mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi.... qui m'est propre.. et qui est mienne...   Ma candidature à moi.... qui m'est propre.. et qui est mienne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature à moi.... qui m'est propre.. et qui est mienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeOn Ulliminate :: Partie public :: Cas de recrutement-
Sauter vers: