AeOn Ulliminate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AeOn Ulliminate

Ulliminate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte de Mass Effect.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2009

Demande de pacte de Mass Effect. Empty
MessageSujet: Demande de pacte de Mass Effect.   Demande de pacte de Mass Effect. Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:10

Bonjour a tous.

Tout d'abord je me présenterai, je suis diplomate au sein de l'alliance Mass Effect ( M.E ) et j'ai pour pseudo Dieu dans tout l'univers .

So , pourquoi faire un pacte avec Mass Effect ?

1) L'alliance Mass Effect est un alliance avec de nombreux soldats , en effet , nous somme plus de 80 et comme pour la Bulgarie la Belgique et Haïti nous avons pour devise "l'union fait la force" .

2) Nous sommes de bon commerçants , nous appliquons chacun des taux personnels mais rationnel.

3) Pour finir nous ne sommes pas une alliance a la légère , nous sommes très sérieux dans nos démarches et nos pactes , l'alliance ne fait que s'agrandir et nous ne cessons de gagner des points.

Pour conclure je dirais qu'un pacte entre nos deux alliances sera bénéfique pour nos deux partis.

Le fondateur de l'alliance viendra ajouter ça touche personnel dans peu de temps , d'ici la bon courage et bon jeu a vous.

Nous attendons impatiemment des réponses de votre part .

Dieu , diplomate pour l'alliance Mass Effect
Revenir en haut Aller en bas
Tony Boy
Invité




Demande de pacte de Mass Effect. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Mass Effect.   Demande de pacte de Mass Effect. Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:47

Bonjour à tous , chers membres AeoN , je suis le fondateur de l'alliance M.E , et comme notre

diplomate vient de le dire , nous souhaiterions entretenir de bonnes relations avec vous .

Je rajoute que notre proposition est une alliance totale .
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Messages : 45
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 43
Localisation : 21

Demande de pacte de Mass Effect. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Mass Effect.   Demande de pacte de Mass Effect. Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:55

Bonjour,

Actuellement, je ne vois pas l'intérêt d'un pacte entre nos deux alliances.

Vous êtes une alliance certes avec de nombreux membres mais d'un niveau bien inférieur au notre. En résumé, vous êtes des cibles potentielles...

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de Mass Effect. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Mass Effect.   Demande de pacte de Mass Effect. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de Mass Effect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte ( à voir lequel )
» Petit problème
» pacte total
» Proposition de pacte avec la _S.E.U_
» Pacte total avec la Bothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeOn Ulliminate :: Partie public :: Ambassade-
Sauter vers: