AeOn Ulliminate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AeOn Ulliminate

Ulliminate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de kormac

Aller en bas 
AuteurMessage
kormac
Invité




candidature de kormac Empty
MessageSujet: candidature de kormac   candidature de kormac Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:13

bonjour à vous!

bon d'abord je répond aux questions ensuite je m'introduis plus personnellement ^^
donc j'ai 20 ans (je suis plus un nenfant! Razz ), je joue à ogame depuis ma seconde (donc ça fait... 5 ans) donc je connais assez bien le jeu.
-Pour ce qui est de cet univers, j'ai accumulé un total de 375000 points en gros, je suis top 700
-j'ai colonisé 9 planètes
-donc pour mon expérience je vous l'ai déjà dit, et pour ce qui est de mon ancienne alliance ba j'ai envie de la quitter parce qu'elle est devenue morte :/, on est plus que trois et ça fais bien deux mois qu'on ne s'est pas dit un mot...

Donc pour ce qui est de ma candidature (la je vais parler moins formellement ^^), j'ai été attiré par votre alliance car vous êtes nombreux, ce qui est un signe de vie dans une alliance, ensuite car vous êtes bien classé ce qui signifie que vous êtes assez forts, que donc je vais pouvoir surement mieux évoluer qu'avant, et que ben... comme ça je fais de nouvelles connaissances! Very Happy

donc ba mon pseudo IG est le même que celui que j'ai utilisé ici, "kormac" si vous voulez me contacter, y a pas de souci!!

à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kormac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeOn Ulliminate :: Partie public :: Cas de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser