AeOn Ulliminate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AeOn Ulliminate

Ulliminate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec la _S.E.U_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordwar




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008

Proposition de pacte avec la _S.E.U_ Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec la _S.E.U_   Proposition de pacte avec la _S.E.U_ Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:55

Bonjours a tous , je me nomme Lordwar , je suis diplomate de l'alliance _S.E.U_ et je viens ici pour vous proposer un pacte total entre nos deux alliances.

Nous sommes actuellement classé : - 192éme en points avec 13 membres et 352.826 pts au total.
-168émé en vaisseaux.
-et 63éme en recherches.


Nous sommes encore peu nombreux mais nous évoluons vite et nous gagnons des membres chaque jours de plus de 10.000 pts ( obligatoire).


De plus notre chef Dark Anger a conclus un accord avec Djo qui est top 300 en points et top 100 en Vaisseau .Il est un peu notre parrain a toute l'alliance ^^.

J'éspère que vous prendrez en compte notre proposition et que votre réponse soit favorable après vote.

Cordialement Lordwar : Diplomate de l'alliance _S.E.U_

Ps:Si vous voulez me joindre mon nom ingame est le même.
Revenir en haut Aller en bas
sarah10




Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : 21

Proposition de pacte avec la _S.E.U_ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la _S.E.U_   Proposition de pacte avec la _S.E.U_ Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:37

Bonjour,

Comme il a été vu Ingame avec Godfather, votre alliance est trop faible pour nous.

Avoir un pacte de non-agression avec vous ne présente aucun avantage pour notre alliance.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lordwar




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008

Proposition de pacte avec la _S.E.U_ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la _S.E.U_   Proposition de pacte avec la _S.E.U_ Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:25

Et bien merci de cette réponse , nous en rediscuterons peut-être un peu plus tard ( quand nos forces auront évoluer)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec la _S.E.U_ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la _S.E.U_   Proposition de pacte avec la _S.E.U_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec la _S.E.U_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec la Bothers
» Petit problème
» pacte total
» Pacte entre nos deux alliance?
» Demande de pacte de Mass Effect.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeOn Ulliminate :: Partie public :: Ambassade-
Sauter vers: