AeOn Ulliminate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AeOn Ulliminate

Ulliminate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Molotov

Aller en bas 
AuteurMessage
Molotov




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2009

Candidature Molotov Empty
MessageSujet: Candidature Molotov   Candidature Molotov Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:45

Bonjour tout le monde,
je suis ravi de vous rejoindre et retrouver par ailleurs mon vieil ami Sarimarcus, fidèle compagnon de MMORPGs depuis des années (Dark Age of Camelot, World of Warcraft). J'ai découvert le jeu depuis cet été et j'y joue plus assidument depuis la rentrée.

D'abord j'ai voulu refonder toutes mes colonies pour qu'elles soient toutes entre 265 et 320 cases et je les ai regroupées en univers 1 et 2. J'ai actuellement un niveau de développement assez homogène sur l'ensemble d'entre elles (métal lvl 23, cristal lvl 20, deut lvl 17, centrale solaire lvl 23/24). J'ai commencé aussi à faire leurs défenses (en moyenne 300missiles, 120 légers, 75 lourds, 20 gauss et 5/10plasma).

Seule ma planète mère attend des coups de terraformeur car elle déborde de ses 164 cases avec des lvl supérieurs en mines et une grosse défense pour mettre mes ressources à l'abri (1800missiles, 800 légers, 400 lourds, 120 gauss et 50 plasmas).

J'ai 13 slots de flottes que j'occupe à raider en boucle 2 à 3 fois par jour les inactifs avec ma flotte de 90 GT, 30 recyclos, 60 légers, 25 lourds, 30 croiseurs, 20 VB, 20 bombardiers et 5 traqueurs.

Je découvre encore pas mal d'aspects du jeu et j'ai encore bien évité de grosses attaques sur moi en mettant mon deutérium et ma flotte souvent en orbite car ma PM est juste à côté de la lune et de la flotte du No1 qui m'attaque avec 3000traqueurs dès qu'elle reste plus de 2h à quai mais qui retire son attaque dès que j'vide ma PM en vitesse et le wisp pour lui faire remarquer.... Cela m'oblige à rester assez vigilant et toujours jouer au jeu du chat de la souris...

Vivement que je grossise encore un peu pour que vous puissiez solliciter mon aide et inversement. Je compte faire très prochainement des tentatives de lune puisque je n'en ai pas encore. J'aimerai aussi faire un gravitron mais après ma lune... Je ne sais pas encore si je vais jouer mineur ou raideur, je pense quand même miner inévitablement mais j'ai aussi envie de m'amuser un peu avec des flottes pour recycler autant que possible.

Sinon je peux aussi vous donner quelques renseignements sur mon état civil:

Prénom : Clément (aka Molotov ou Bakounine suivant les humeurs des semaines)
Age : 31 ans
Ville : Nogent sur Marne (94)
Profession : attaché territorial (en recherche de poste pour le moment)
Situation : Pacsé et très amoureux
Enfants : pas encore mais vivement que çà arrive
Centres d'intérêts : histoire, littérature, géopolitique, actualité, MMORPGs, natation, vélo, cinéma, humanitaire (bénévolat) et récupération d'encombrants dans les quartiers huppés de Paris pour revente ou aider les amis à se meubler ou s'équiper gratos.

Je ne vous ai pas encore tout dit car un petit post ne suffirait pas à décrire les 31 années de mon existence mais j'ai déjà hâte de vous rencontrer ingame et de profiter de bons moments de jeu.
A bientôt.

Clément
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Molotov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeOn Ulliminate :: Partie public :: Cas de recrutement-
Sauter vers: